Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Sélect cadet en futsal admis en ligue provinciale

Promotion

Sélect cadette

©Gracieuseté

Les cadettes en futsal ont dominé sur la scène régionale.

Bonne nouvelle pour le programme sportif de l’école Paul-Hubert de Rimouski alors que le Sélect en futsal a reçu, lundi, la confirmation de son acceptation en cadet masculin et féminin à la toute nouvelle ligue provinciale de futsal pour la saison 2019-2020.

« Avec la domination du programme futsal sur la scène régionale, la mise en place et la venue de cette ligue est une excellente nouvelle pour le développement de nos athlètes. De concert avec les entraîneurs du programme et la direction de l’école, le programme Sélect a saisi l’opportunité et a déposé sa candidature pour joindre les rangs de cette ligue », explique le responsable des sports des écoles, Langevin, Saint-Jean et Paul-Hubert, Keven Morneau.

Après avoir complété le cahier de charge demandé par le RSEQ et après avoir présenté son projet lors d’une visioconférence devant le comité de sélection, le programme Sélect en futsal a reçu la confirmation de son acceptation.

« Suite à notre analyse, le comité accueille favorablement votre candidature et confirme l’acceptation de vos équipes en division 2 pour la saison 2019-2020 », indique la directrice des programmes scolaires au Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), Claire Bélanger.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média