Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Un 5 à 7 Sushis et tapas pour sauver des vies

Prévention des maladies du coeur

sushi tapas

©Gracieuseté

David Parent, DB Murs architecturaux; Annick Dionne, présidente d’honneur, Aude Brillant, A.S esthétique; Raymonde Ross, RBC Rimouski; Marie-Olga Poirier, Ross Boudreault notaires; Raphaëlle Quinn, Télus; Pierre-Luc Berthiaume, Coeur + AVC; Absents de la photo : Vincent Duchesne, Banque de développement du Canada, et Véronique Saint-Amand, Armoire Distinction.

Coeur + AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, confirme la tenue de sa 9e présentation du 5 à 7 Sushis et tapas, le 21 mai à L’Irlandais – L’Unique pub café, à Rimouski.

Cette soirée, sous la présidence d’honneur d’Annick Dionne, associée chez Raymond Chabot Grant Thornton, est organisée sur le thème de la campagne de sensibilisation #TempsDeVoirRouge sur la santé cardiovasculaire des femmes. L’objectif est d’amasser 25 000 $ pour créer plus de survivants.

Le comité organisateur du 5 à 7 Sushis et tapas s’est fixé un objectif ambitieux afin de propulser les prochaines découvertes médicales. Tous les participants sont invités à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du coeur.

En plus d’une dégustation de bouchées variées (sushis et tapas), les participants auront la chance de participer au tirage de prix de présence offerts par Raphaëlle Quinn, représentante indépendante Pure, ainsi que par Ameublements Tanguay, Arlequin restaurant, A.S Esthétique et salon de coiffure la P’tite Coiffe, Beaulieu Collections, le Club de golf Les Saules, Riki bloc et Voyage Vasco.

Billets (100 $) disponibles auprès des membres du comité organisateur ou au 418 682-6387.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média