Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue en plein après-midi

Rivière-du-Loup

Sûreté du Québec Policier

©Photo Archives

Les policiers ont été appelés vers 15 h 30, jeudi.

Un homme de 22 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue en plein après-midi, jeudi à Rivière-du-Loup.

« Nous avons reçu un appel vers 15 h 30 pour un individu au comportement bizarre qui se serait endormi au volant dans un stationnement de la rue Frontenac (Club de 50 ans et plus). Les policiers sont intervenus. Ils ont constaté que l’homme ne semblait pas en état de conduire et ils l’ont soumis à des épreuves de coordination de mouvement avant de le mettre en état d’arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les policiers ont ensuite fait une perquisition dans le véhicule. « Ils ont trouvé une certaine quantité de cannabis et de cocaïne prêts à la revente », précise le sergent Doiron.

L’homme a été libéré sous une promesse de comparaître le 2 juillet au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il pourrait aussi faire face à une accusation de possession de stupéfiants dans le but de trafic.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média