Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 mai 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Bruno Paradis reçoit les hommages au traditionnel bien-cuit

©Gracieuseté

Bruno Paradis (au centre) était la personnalité invitée pour le 24e bien-cuit du Club Richelieu de Mont-Joli. Il entouré du président du club, Léo Caron, ainsi que de ses proches qui l'ont cuisiné pour l'occasion.

Tradition implantée depuis 24 ans, le bien-cuit du Club Richelieu de Mont-Joli a permis de cuisiner, samedi, le maire de Price et préfet de la MRC de La Mitis, Bruno Paradis.

L’événement a réuni une centaine de personnes. Tout au long de la soirée, six personnes de l’entourage personnel et professionnel de M. Paradis lui ont livré des hommages bien particuliers à travers d’anecdotes qui ont jalonné son parcours au long des années. Le président du Club Richelieu, Léo Caron, a complété les allocutions avec un témoignage adressé au principal intéressé.

« Malgré son jeune âge, Bruno est quelqu’un d’assez exceptionnel étant à la fois maire de Price, préfet de la MRC, président de la Régie intermunicipale de l’aéroport, directeur général d’Impression Nouvelle Image, en plus d’avoir cinq enfants et être bien impliqué. Il a aussi réussi à créer une dynamique intéressante à la table du conseil des maires. Jusqu’ici, comme capitaine du bateau, il le mène de main de maître », souligne M. Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média