Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 mai 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Carl Desjardins à la présidence d’honneur du Festival Country-Western

Carl Desjardins

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Le président d’honneur du 17e Festival Country-Western de Saint-Gabriel, Carl Desjardins.

Le comité organisateur du Festival Country-Western de Saint-Gabriel désigne l’homme d’affaires mitissien Carl Desjardins, à titre de président d’honneur de l’événement qui revient du 7 au 11 août.

Propriétaire du marché IGA de Mont-Joli, M. Desjardins est également musicien. « J’ai eu la chance de voir cet événement des deux côtés de la scène parce que j’ai eu le privilège de jouer avec le groupe de Yannick Saint-Jacques dans les deux dernières années. L’organisation est une équipe extraordinaire, des gens de cœur et de passion », souligne Carl Desjardins.

En plus de présenter une programmation fort étoffée, avec les Véronique Labbé, Steph Carse, Julie Daraîche et David Jalbert comme tête d'affiche, l’organisation du festival prévoit rendre hommage à l’artiste country Faby Gagnon, décédée récemment. Un spectacle impliquant des voix de la région reprendra son œuvre dans l’après-midi du 11 août.

Par ailleurs, du 15 mai au 15 juin, le forfait comprenant l’accès aux quatre jours du festival est en vente au coût de 40 $, tandis que le prix régulier est fixé à 70 $. Les billets sont disponibles sur le site Internet de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média