Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 mai 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Coups de feu tirés sur un immeuble à logements à Matane

Coups de feu Matane

©Photo Stéphane Quintin - L'Avantage Rimouski

Un quadrilatère de sécurité a été érigé le temps de permettre aux enquêteurs de trouver des indices.

Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de lundi à mardi sur un immeuble à logements de la rue Saint-Rédempteur à Matane.

La Sûreté du Québec a été appelée vers 3 h 30 pour intervenir après que plusieurs coups de feu aient été tirés en direction d'un immeuble à logements. « Bien que la situation ait causé tout un émoi, personne n'a été blessé. C'est l'immeuble en tant que tel qui a été atteint par les balles », explique le porte-parole, Claude Doiron.

Un périmètre de sécurité a été érigé aux coins des rues Jacques-Cartier et Saint-Rédempteur. « L'enquête est en cours et le service de l'identité judiciaire est sur place. Nous avons aussi rencontré des personnes du voisinage pour recueillir leurs témoignages mais personne n'a encore été arrêté », poursuit le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le travail de terrain se poursuit afin d'identifier la provenance des tirs et trouver des indices qui permettront éventuellement d'arrêter un suspect. On sait toutefois que l'arme utilisée est une carabine de petit calibre.

On ignore pour l'instant quand le périmètre sera levé. Pendant ce temps, les automobilistes sont invités à éviter le secteur de la rue Jacques-Cartier entre l'avenue Saint-Rédempteur et la rue Boucher.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média