Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 mai 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La comédienne Ève Landry au premier événement-bénéfice du conservatoire

SÉRIE CARTE BLANCHE

La comédienne Ève Landry.

©Photo : Facebook

La comédienne Ève Landry.

Le Conservatoire de musique de Rimouski, présente son tout premier événement-bénéfice de la série Carte blanche, le samedi 8 juin, dès 17 h 30.

Coprésidé par Michel Émond, président de la Caisse Desjardins de Rimouski et Raymond Lacroix, vice-président régional, ventes, chez TELUS, cet événement se déroulera sous le signe de la découverte et de la création.

Au programme, un cocktail dînatoire préparé par le restaurant Arlequin, des prestations musicales des professeurs et des élèves du Conservatoire et un encan silencieux mettant de l’avant les produits et artistes de la région rimouskoise.

L’animation de la soirée sera élaborée autour des coups de cœur musicaux de l’invitée d’honneur de l’événement, la comédienne Ève Landry, bien connue pour son rôle de Jeanne Biron dans la télésérie Unité 9.

« Je suis enchantée qu’Ève Landry, diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal et originaire du Bas-Saint-Laurent, ait accepté cette proposition. Nos invités auront le plaisir de la découvrir sous un nouveau jour durant cette soirée ponctuée de prestations musicales qui réserve à tous bien des surprises ! », affirme Annie Vanasse, directrice du Conservatoire de musique de Rimouski et animatrice de cette soirée.

Informations et billets : 418 727-3706, poste 22.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média