Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Golf santé approche à grand pas et les places disponibles diminuent

Fondation CHRR

Golf Santé

©Alexandre D'Astous

La directrice de la Fondation, Stéphanie Boulianne et le président d’honneur de l’événement, Daniel Séguin.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski souhaite amasser 50 000 $ avec son 34e Golf Santé qui se tiendra le jeudi 13 juin au Club de golf Les Saules. 

Les organisateurs espèrent accueillir 200 joueurs provenant du milieu des affaires et de la santé. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Daniel Séguin, conseiller en placement chez BMO-gestion de patrimoine. Le tournoi propose deux départs, un à 8 h et un autre à 13 h. Il est aussi possible de participer uniquement au souper. En nouveauté, un encan interactif sera offert.

« Nous avons changé le nom de l’événement pour enlever le mot tournoi, car le but premier est de permettre à tous de jouer, même les golfeurs moins expérimentés », indique la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

Dû à l’engouement envers l’événement, la Fondation signale aux amateurs de golf que la prévente se termine le 21 mai et qu’il ne reste que cinq équipes disponibles en après-midi et quelques-unes le matin. Les billets sont en vente au www.fondationchrr.com/golf-sante ou 418-724-8580

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média