Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nouveautés et valeurs sûres au 5e Bière Fest de Rimouski

Parc Beauséjour

Bière fest

©Gracieuseté

Le Bière Fest se tiendra du 20 au 22 juin.

Les organisateurs du 5e Bière Fest de Rimouski proposent un mélange de nouveautés et de valeurs sûres pour l’événement qui se tiendra du 20 au 22 juin au parc Beauséjour.

Encore cette année, bières de microbrasseries, kiosques alimentaires et ambiance festive feront le bonheur de milliers de visiteurs. « Nous aurons entre autres la présence d'une microbrasserie de la Côte-Nord, St-Pancrace de Baie-Comeau. On note le retour des coups de coeur de 2018, comme BikeCoeur Broue, de la Montérégie, et La Forge du Malt, en provenance de la Mauricie », mentionne Erick Drapeau, du comité organisateur.

« La scène Journal L'Avantage, sous le chapiteau Carrefour Rimouski, verra encore cette année plusieurs chansonniers mettre de l'ambiance sur le site. Bass Leblanc, David Pineau, Joe Robicho, Marc Thériault, Pierre Berger et Richard Sirois seront de la partie pour agrémenter les dégustations », poursuit Christian Duchesne, coorganisateur de l'événement.

Forfaits en prévente jusqu'au 13 juin

Dès la semaine prochaine, et ce, jusqu'au jeudi 13 juin, il sera possible de se procurer le forfait La Saucette (1 bock et 10 jetons) au prix spécial de 20 $ dans les points de vente suivants : les 2 Alimentation Coop Rimouski IGA Extra, Dépanneurs Voisin (rue

Saint-Germain Est et avenue Sirois), le Resto Bon Voyage de Rimouski ainsi que la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles. Trois forfaits comprenant bocks et jetons demeurent aussi disponibles dès maintenant pour l'achat en ligne, au www.bierefest.com.

Le comité organisateur signale que du jeudi 20 au samedi 22 juin, C Hôtels Le Navigateur proposera un tarif préférentiel pour la location d'une chambre en occupation double, incluant petit déjeuner et deux bocks de dégustation pour le Bière Fest, sur réservation téléphonique seulement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média