Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Vol d’essence dans un véhicule volé : Jason David Peckford écope de 39 jours de prison

Justice

marteau justice

© - L'Avantage Rimouski

La sentence a été rendue mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Jason David Peckford, 40 ans, du Nouveau-Brunswick, l’un des deux individus arrêtés dans la nuit du 10 avril au volant d’un véhicule rapporté volé à Témiscouata-sur-le-Lac, a plaidé coupable mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Il a été condamné à une peine de 39 jours de prison. L’homme avait renoncé à son enquête sur remise en liberté le 15 avril et il venait de changer d’avocat.

« Les policiers ont reçu un appel peu avant 3 h pour un vol d’essence dans une station-service du secteur Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac. Avec la description fournie, ils ont localisé le véhicule, une camionnette Dodge Ram, circulant sur l’Autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur de Notre-Dame-du-Lac. Les policiers ont intercepté le véhicule qui avait été rapporté volé le 26 mars au Nouveau-Brunswick. Le conducteur et le passager, des hommes de 30 et 40 ans originaires du Nouveau-Brunswick, ont été arrêtés et amenés au poste pour être interrogés », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, le 10 avril au matin.

Ryan Michaël Webb, 30 ans, originaire du Nouveau-Brunswick, a été remis en liberté sous engagement lors de sa première comparution, jeudi. Il reviendra en Cour le 3 juin pour son orientation-déclaration.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média