Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Une 9e Soirée Fous Rires samedi avec Étienne Dano

Humour

Étienne Dano

©Garcieuseté

Étienne Dano sera sur la scène ce samedi.

Pour la neuvième présentation des Soirées Fous Rires à Rimouski, le Groupe Cinglé présente Étienne Dano comme tête d’affiche à la Taverne 666 dès 21h ce samedi 17 mai.

C’est en 2009 qu’Etienne a réellement pris sa place dans l’industrie de l’humour. Appuyé tant par ses pairs, que par le public, il a été en nomination dans la catégorie Découverte de l’année au Gala les Olivier et a remporté le concours de la populaire émission En route vers mon premier gala JPR. L’année suivante, il a aussi amusé les téléspectateurs de Vrak avec son personnage Steeve Gariépy. Par la suite, Etienne a fait de nombreuses chroniques sur les ondes de V-Télé et de RDS.

Depuis 2014, il est chroniqueur régulier à l’émission Entrée Principale de ICI Radio-Canada Télé. Très présent sur les médias sociaux, sa vidéo Douchebag dépasse les 3,5 millions de vues sur Youtube. Cette parodie virale lui a aussi valu une nomination aux Olivier en 2012 dans la catégorie Capsule, sketch ou chronique humoristique dans un nouveau média. D’ailleurs, tout récemment, vous avez pu le voir dans un vidéo viral en collaboration avec Arnaud Soly sur les véhicules.

Originaire de Rimouski, Jean-François Otis assurera l’animation de la soirée, avec l'ex-Rimouskois Jean-Philippe Guay à la chronique

Billets à 10$ en prévente sur lepointdevente.com ou à 15$ le soir de l’événement.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média