Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 mai 2019

La SQ demande l’aide du public afin de retrouver Raymond Lebel

Maison incendiée à Saint-Charles-Garnier

Raymond Lebel

©Gracieuseté SQ

Raymond Lebel manque toujours à l'appel.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Raymond Lebel, 65 ans, de Saint-Charles-Garnier, dont la résidence a été la proie des flammes le 21 mai.

« Les recherches visant à le retrouver n’ont pas permis de le localiser. Raymond Lebel a été vu pour la dernière fois le 17 mai dernier en après-midi alors qu’il se trouvait devant sa résidence située sur le rang Morin à Saint-Charles-Garnier. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », indique la porte-parole de la SQ, la sergente Christine Coulombe.

Raymond Lebel mesure 1,52 m (5 pi) et pèse 41 kg (90 lb). Il a les cheveux gris et il porte des lunettes correctrices. « La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste verte ainsi qu’une casquette de la même couleur. Il arborait également une barbe de plusieurs jours », précise la policière.

Un poste de commandement mobile est installé depuis 10 h 30 ce jeudi matin et ce jusqu’à 16 h à Saint-Charles-Garnier. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à se présenter sur le terrain de stationnement de l’église de Saint-Charles-Garnier.

Toute personne qui apercevrait Raymond Lebel est priée de communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média