Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 mai 2019

Des ossements trouvés dans les décombres de la maison incendiée

Saint-Charles-Garnier

Camion pompiers

©Archives - Le Laurentien

Les pompiers ont fouillé les décombres.

Les techniciens du service des incendies ont finalement trouvé des ossements, jeudi en fin de journée, lors d’une fouille minutieuse des décombres de la résidence incendiée le 21 mai à Saint-Charles-Garnier.

« Les ossements ont été envoyés au laboratoire de sciences judiciaires et de médecines légales de la SQ à Montréal pour analyse. Même si tout porte à croire qu’il s’agit de l’occupant manquant à l’appel, nous devons attendre les résultats du Laboratoire pour le confirmer », indique la porte-parole de la SQ, la sergente Christine Coulombe.

La Sûreté du Québec avait demandé l’aide du public afin de retrouver Raymond Lebel, 65 ans, de Saint-Charles-Garnier, jeudi midi. Raymond Lebel a été vu pour la dernière fois le 17 mai dernier en après-midi alors qu’il se trouvait devant sa résidence située sur le rang Morin à Saint-Charles-Garnier.

La résidence du rang Morin à Saint-Charles-Garnier, dans la Mitis, est une perte totale.  « À l’arrivée des pompiers, peu avant 2 h, l’embrasement était déjà généralisé. Il n’y a rien de suspect dans cet incendie », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média