Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Opinion

Retour

24 mai 2019

Rimouski-Est, zone infernale

LETTRE D'OPINION

Suncor

©Archives

Par Jacques St-Pierre

« Maintenant que la Ville de Rimouski a laissé tomber les résidents de Rimouski-Est en favorisant le pollueur Suncor au détriment de la population locale, la quiétude, sécurité et santé des citoyens est de plus en plus mise à l'épreuve.

Suncor a carte blanche pour nous empoisonner la vie, et d'ailleurs ils semblent faire des ajouts à leur terminal de chargement, possiblement pour ajouter une ligne de chargement supplémentaire et ainsi augmenter la cadence de leurs activités au détriment des citoyens a proximité.

En plus de Suncor qui nous empeste, la poussière en provenance de la rue Lebrun, non pavée, est intense. Nous sommes contraints de la respirer et la ramasser constamment. La ville n'a pas cru bon de paver ce segment qui est très achalandé et néglige d'y appliquer du produit anti-poussière.

Publicité

Défiler pour continuer

Et maintenant, nous sommes envahis par les motocross et VTT qui circulent comme bon leur semble dans nos rues. Malgré des plaintes régulières, la SQ ne fait rien.

Rimouski-Est est devenue un bidonville, ignoré par nos dirigeants, qui se foutent complètement des gens qui y résident.

Il ne nous reste qu'a placarder nos résidences, les abandonner, non vendables, puisqu'elles sont entourées de terrains contaminés, et recommencer ailleurs.

Merci M. le maire »

Jacques St-Pierre

Citoyen de Rimouski-Est

Secteur infernal

Commentaires

30 mai 2019

steeve

Voulez-vous me dire le pourquoi que vous vous êtes construit là ? Cessez donc de vous plaindre et de faire votre petite guerre.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média