Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

24 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Trois-Pistoles l’emporte 3-2 face au Témiscouata

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Trois-Pistoles l'emporte.

Ludovic Saucier a marqué son deuxième point du match en début de neuvième manche sur le ballon-sacrifice d’Alexandre Dubé (après un retrait) pour briser une égalité de 2 à 2 et mener le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles vers une victoire de 3 à 2 sur les Braves Batitech du Témiscouata, jeudi soir dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Saucier a marqué le premier point du match dès la manche initiale après avoir frappé un double. Les Braves Batitech ont égalé le score en deuxième manche et pris l’avance en troisième sur quatre coups sûrs consécutifs. Les visiteurs ont créé l’égalité en sixième manche lorsque Ludovic Saucier a poussé Dave Voyer, auteur d’un double, à la plaque avec deux retraits.

Simon Rousseau, qui a lancé six manches en relève à Dave Voyer, est le lanceur gagnant. La défaite est portée à la fiche de Jeff Guitar qui a œuvré quatre manches en relève à Félix Castonguay.

Deux matchs sont au programme ce samedi, dont l’ouverture locale du Shaker de Rimouski qui reçoit La Pocatière à 19 h 30 au Complexe Guillaume-Leblanc. La Pocatière se rendra d’abord à Matane à 14 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média