Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 mai 2019

Un encan profitable pour Centraide

©Gracieuseté

Le chargé de projet pour l’encan, Denis Gagnon, La directrice régionale de Centraide Bas-Saint-Laurent, Ève Lavoie, la responsible des operations à la friperie Le Chiffonnier, Katie Hamilton, et la directrice des services de la Maison de l’Espoir, Karine Ouellet.

L’Encan de l’Espoir, organisé le 5 mai par la friperie Le Chiffonnier de Mont-Joli, a permis de verser 1 000 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent.

Une quinzaine de personnes se sont prêtées au jeu et ont acheté 31 des 39 objets antiques présentés. Les montants amassés ont été remis à Centraide, qui appuie financièrement quatre organismes dans La Mitis, soit la Maison de l’Espoir de Mont-Joli, l’Unité Domrémy Moisson Mitis, le Centre d’Action Bénévole et la Maison des Tournesols.

« La Maison de l’Espoir reçoit 25 000 $ de Centraide annuellement. C’est très apprécié car il serait difficile pour nous d’organiser une activité de financement d’une telle envergure. Nous pouvons par contre contribuer à la campagne à notre façon par un encan annuel », explique la directrice administrative de la Maison de l’Espoir, Valérie Ouellet.

Certains items ont été conservés en vue de la tenue d’un second encan. Les responsables de l’événement invitent également les personnes qui désirent se départir d’objets antiques à communiquer avec eux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média