Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Une Rimouskoise remporte deux prix au Gala de l’excellence de l’ITA de La Pocatière

Abigaëlle Senneville

ABIGAËLLE ita

©Gracieuseté

Monique Lambert, directrice des études par intérim à l'ITA, remettant le prix Performance scolaire au nom de l'Association des producteurs maraîchers du Québec à Mme Abigaël Senneville, étudiante de 3e année en Technologie de la production horticole et de l'environnement en compagnie du professeur Guy Langlais

L’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) a souligné, pour une 19e année consécutive, le talent, l’engagement et la réussite de ses étudiants au cours du Gala de l’excellence qui a eu lieu le mercredi 24 avril au campus de La Pocatière.

Abigaël Senneville, une étudiante de Rimouski, a obtenu des honneurs pour s’être distinguée pendant l’année 2018-2019. Elle a reçu un prix de 500 $ de l’Association des producteurs maraîchers du Québec pour avoir obtenu la meilleure performance scolaire parmi les étudiants de troisième année en Technologie de la production horticole et de l’environnement. Elle a également mérité un prix de 500 $ d’Agropur Coopérative laitière pour avoir obtenu la meilleure performance en formation générale parmi les étudiants de troisième année de l’Institut.

« Nous sommes résolument tournés vers la relève en agroalimentaire pour continuer à développer notre industrie. Agropur coopérative travaille toujours à cultiver sa pertinence envers nos consommateurs à travers nos piliers de marque, notre innovation et nos valeurs. Employeur de choix dans plusieurs régions au Québec, au Canada et aux États-Unis, nous demeurons à l’affût de nouvelles approches et de nouvelles perspectives auxquelles peuvent contribuer des finissants de talent de l’Institut de technologie agroalimentaire », souligne M. Dominique Benoit, vice-président principal, affaires institutionnelles et communications.

Abigaëlle ITA

©Gracieuseté

Alexandre Bédard d'Agropur Coopérative laitière remettant le prix Réussite en formation générale à Mme Abigaël Senneville, étudiante de 3e année en Technologie de la production horticole et de l'environnement en compagnie du professeur Gaétan Lefebvre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média