Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

26 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker revient de l’arrière pour vaincre La Pocatière

Baseball senior

Michaël  Morin

©Gracieuseté LBSPBSL

Michaël Morin a frappé deux coups sûrs.

Le Shaker de Rimouski a fait un copier-coller de sa cinquième manche de deux points en sixième manche pour marquer un total de quatre points dans ce deuxième tiers du match et vaincre le CHOX-FM de La Pocatière au compte de 5 à 3, devant une foule de plus de 125 personnes, samedi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Tirant de l’arrière 2-1 en fin de cinquième manche, Kevin Roy et Jérôme Rousseau ont cogné des simples successifs avec un retrait pour permettre au Shaker de prendre l’avance à 3-2. Après que le CHOX-FM eu créé l’égalité avec un but sur balles à Éric Chénard en début de sixième manche, le Shaker a fait son coller avec les simples consécutifs de Ludovic Dubé et Michaël Morin avec également un retrait pour porter le score à 5 à 3.

Jean-Raphaël Henley est le lanceur gagnant avec une manche en relève à Kevin Roy. Michaël Morin a obtenu le dernier retrait pour enregistrer le sauvetage. Morin, Rousseau et le vétéran Alexandre Pouliot ont chacun deux coups sûrs en trois présences.

En après-midi, La Pocatière s’était inclinée 10-4 à Matane. Les locaux ont envoyé 12 frappeurs au bâton dès leur premier tour au bâton en frappant sept coups sûrs qui se sont soldés par six points, ce qui a permis à l’équipe de ne plus regarder en arrière et signer une victoire de 10 à 4.

Publicité

Défiler pour continuer

Le Shaker, qui est toujours invaincu après deux matchs, se rendra à Trois-Pistoles mardi à 20 h avant de recevoir Rivière-du-Loup vendredi à 20 h.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média