Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

26 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rivière-du-Loup perd deux fois au Nouveau-Brunswick

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Trois matchs étaient au programme ce dimanche.

Les Cataractes de Grand Sault ont explosé de cinq points sur cinq simples dont quatre de suite et deux buts sur balles en sixième manche pour prendre la mesure du CIEL-FM de Rivière-du-Loup au compte de 8 à 2, ce dimanche dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Billy Parker a été très solide au monticule pour les gagnants ne donnant que deux points en cinq manches et deux tiers de travail sur deux coups sûrs dont le premier dans cette sixième manche pour mériter la victoire. Le CIEL-FM a rempli les buts en septième manche, mais François Fortier a mis fin au match en retirant Félix-Alexandre Trudel sur trois prises. Rico Proulx a cogné une longue balle en solo pour les Cataractes en troisième manche.

Le CIEL-FM a vu son avance de 6 à 1 après une manche et demie de jeu fondre au soleil et s’incliner par la marque de 7 à 6 face au Frontière FM d’Edmundston en huit manches, devant une foule de plus 120 personnes. Tristan Cyr a frappé un simple avec les buts remplis et aucun retrait lors de cette manche fatidique pour le CIEL-FM. Frédérick Gosselin a cogné un ballon-sacrifice pour créer l’égalité à 6 partout en sixième manche. Philippe-Antoine Gagnon avait donné le ton au match pour le club visiteur avec un circuit de trois points face à Corey Nadeau dès la manche initiale.

Victoire de Trois-Pistoles

Toujours ce dimanche, Dave Voyer a été déclaré sauf au marbre sur l’optionnel d’Alexandre Dubé avec les buts remplis en fin de neuvième manche pour donner au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles une victoire de 5 à 4 sur le Bar La Mansarde de Matane. Voyer avait ouvert la manche avec un double. Ludovic Saucier a suivi avec un but sur balles intentionnel. Samuel Laforest avait congestionné les buts avec un simple suite au ballon de Simon Rousseau avant le coup gagnant de Dubé.

Le Bar La Mansarde avait été le premier à s’inscrire au pointage en première manche avec deux points sur aucun coup sûr et deux erreurs des gagnants. Simon Rousseau avait ramené les deux équipes à la case départ (4-4) en cinquième manche avec un simple opportun avec deux retraits.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média