Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

28 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

L’école de soccer de l’Impact de Montréal s’amène à Rimouski

Fury

©gracieuseté

Des joueurs du Fury en action.

Gros week-end au club de soccer du Fury de Rimouski qui reçoit pour la 7e année, les écoles de soccer de l'Impact de Montréal.

« La journée du samedi est réservée aux jeunes du récréatif de Rimouski et des clubs avoisinants. Le dimanche, les animateurs prennent en charge les 175 joueurs de U9 à U12 des équipes du secteur développement de Fury. Samedi après-midi, la traditionnelle journée de filles revient pour sa 5e présentation. Dans cette journée sans garçons, les filles actives du Fury et des autres clubs ainsi que les nouvelles adeptes du soccer sont invitées pour s'amuser durant une après-midi. Jusqu'à maintenant, 120 filles y sont inscrites », explique le directeur sportif du Fury, Maxime Fournier.
Par ailleurs, les équipes du Fury poursuivent leur saison dans la ligue Québec-Est, en fin de semaine prochaine. Samedi, le U14M est sur la route pour affronter l'équipe de Québec-Centre. Le U16M affronte Sainte-Foy. Le U18M reçoit le Royal Beauport samedi à 16 h 30. Dimanche, le U15F visite Cap-Rouge.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média