Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

29 mai 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rousseau et Dubé pour la première cuvée des joueurs de la semaine

Simon Rousseau

©Gracieuseté

Le lanceur Simon Rousseau en action.

Simon Rousseau du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles et Pierre-Yves Dubé du CIEL-FM de Rivière-du-Loup ont été nommés les joueurs par excellence de la première semaine et demie d’activités dans la Ligue de baseball Puribec.

Au monticule, le choix s’est arrêté sur le vétéran Simon Rousseau. L’artilleur du CMB a œuvré dans les 3 rencontres de son équipe remportant 2 victoires en prolongation. Il a lancé un impressionnant total de 15 manches tout en conservant une moyenne de points mérités de 1,83. Le lanceur droitier a également passé 9 frappeurs dans la mitaine.  

En attaque, l’honneur est revenu à Pierre-Yves Dubé. Premier dans le rôle offensif du CIEL-FM, le rapide voltigeur a maintenu une moyenne de .462, récoltant 6 coups sûrs et un but sur balles en 3 parties. Il a croisé le marbre à 3 reprises et produit un point aidant son équipe à remporter le match d’ouverture.

Ricardo Bautista des Républicains Frontière FM d’Edmundston, Stéphane Pouliot du CIEL-FM de Rivière-du-Loup et Rico Proulx des Cataractes de Grand-Sault ont été considérés dans la sélection des joueurs de la semaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média