Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 mai 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Délégation rimouskoise au 19e Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle

ARTISTES AMATEURS

Le 19e Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle.

©Photo : gracieuseté

Les lauréats du Bas-Saint-Laurent se présenteront sur scène le vendredi et le samedi soir.

Une dizaine de jeunes artistes participeront dès vendredi au 19e Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle, l’événement ultime du programme Secondaire en spectacle présenté du 30 mai au 2 juin à Gatineau.

Environ 830 participants en provenance de toutes les régions du Québec sont attendus pour cet événement, le plus grand rassemblement d’artistes amateurs au Québec. Durant leur séjour, les jeunes auront droit à une ou deux formations dispensées par des professionnels du milieu ainsi qu’à une ou deux activités récréotouristiques. Ils auront également l’occasion d’assister à une cérémonie d’ouverture ce jeudi soir à l’école secondaire Hormidas-Gamelin mettant en vedette quelques artistes, notamment Laurence Nerbonne, ambassadrice de l’événement cette année.

La délégation bas-laurentienne est composée de 60 jeunes participants dont 27 artistes et 14 participants libres. Les autres sont animatrices, journalistes, techniciens, organisatrices, accompagnateurs et chef de délégation.

Les lauréats du Bas-Saint-Laurent se présenteront sur scène le vendredi et le samedi soir. Ils partageront la scène avec plusieurs autres régions. Les polyvalentes de Rimouski, Sayabec, Amqui, Causapscal et Matane se rendent à ce concours avec une délégation d’une soixantaine de participants. Le retour des jeunes dans leur région se fera dimanche.

Plus d’information sur cet événement : www.secondaireenspectacle.qc.ca

Secondaire en spectacle.

©Photo : gracieuseté.

Les polyvalentes de Rimouski, Sayabec, Amqui, Causapscal et Matane se rendent à ce concours avec une délégation d’une soixantaine de participants

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média