Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

01 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rimouski commet six erreurs et s’incline 14-12 contre Rivière-du-Loup

Baseball senior

Michaël  Morin

©Gracieuseté LBSPBSL

Michaël Morin a produit quatre points.

Dans un match qui a duré trois heures, les deux défensives ont oublié de se présenter et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup en a profité pour remporter un gain de 14 à 12 sur le Shaker de Rimouski devant une foule de près de 150 personnes, vendredi soir dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Les deux équipes ont commis un grand total de dix erreurs (quatre pour le CIEL-FM et six pour le Shaker). Sept points sur 26 sont mérités dont un seul du CIEL-FM. Les gagnants ont marqué six points en quatrième manche et en septième manche, dont deux sur le double de Félix-Alexandre Trudel. Le Shaker a aussi connu deux manches productives (cinq points) en deuxième et cinquième manche. Michaël Morin a produit deux points dans cette manche. Morin a dirigé l’attaque du Shaker avec trois coups sûrs et quatre points produits. Pier-Luc Ouellet obtient deux coups sûrs en cinq présences.

Mathieu Gobeil, le 5e lanceur utilisé par le Skaker, est le lanceur perdant. Il a lancé une manche. Stéphane Pouliot récolte la victoire.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média