Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Trois-Pistoles gagne et perd au Nouveau-Brunswick

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Deux matchs ont été disputés ce dimanche.

Samuel Laforest a expédié un lancer de Billy Parker de l’autre côté de la clôture en début de huitième manche (avec un retrait) pour procurer une victoire de 3 à 2 au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles sur les Cataractes de Grand Sault, ce dimanche dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Les visiteurs avaient créé l’égalité à leur dernier tour au bâton avec deux retraits. Le deuxième point n’est pas mérité. Les Cataractes ont rempli les buts en fin de huitième manche avec un seul retrait mais Ludovic Saucier s’est bien ressaisi en forçant Marc Michaud a cogné une flèche au troisième but et en retirant Mathieu Moreau sur des prises pour mettre fin au match.

Trois-Pistoles s’est ensuite rendu à Edmundston. Darryl Pelletier a cogné un coup de circuit de trois points avec deux retraits en cinquième manche pour augmenter l’avance du Frontière FM d’Edmundston à 6-1 et permette à son équipe de l’emporter au compte de 6 à 2. Ricardo Bautista a œuvré sur la butte durant tout le match pour les gagnants en éparpillant quatre coups sûrs et retirant neuf frappeurs sur des prises. Bautista a également soutiré trois buts sur balles intentionnels en autant de présences.

Par ailleurs, le match devant opposer Rivière-du-Loup au Témiscouata ce dimanche a été reporté en raison de la pluie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média