Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

04 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

G Communication Marketing passe à Tendance-EIM

Transaction

G passe à1 EIM

©Gracieuseté

Pierre Chassé et Geneviève Dionne, de Tendance EIM avec Chantal Pilon et Dominic Drapeau, du Groupe Drapeau.

Après sept ans à la direction de G Communication Marketing, Chantal Pilon vend son entreprise à Tendance-EIM, une agence multidisciplinaire située à Rimouski qui propose des solutions en matière de planification stratégique, de plan marketing et de communication, de plan d’action et de plan de ressources humaines, en plus de ses services traditionnels d’impression et de conception graphique.

Chantal Pilon était devenue propriétaire de G Communication Marketing en 2012. Elle reprenait alors l’entreprise créée à l’origine par l’homme d’affaires Gonzague Drapeau. Cette transaction ramène G Communication Marketing dans la famille des entreprises du Groupe Drapeau.

« C’est avec une grande fierté que je vends mon entreprise à Tendance-EIM, qui est un partenaire des premiers instants. Je sais que leur équipe poursuivra la mission de G Communication Marketing et qu’elle pourra même amener l’entreprise plus loin. D’ailleurs, l’acquisition récente d’Annie Boudreau à titre de Gestionnaire, stratège marketing en est une autre preuve, je n’ai aucun doute pour la continuité de l’agence. Pour ma part, je commence une nouvelle étape de ma carrière en me lançant en politique fédérale », déclare celle qui représentera le parti Libéral dans le comté de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques aux prochaines élections fédérales.

« Nous sommes convaincus que cette acquisition permettra à Tendance-EIM de poursuivre sur sa lancée de l’an dernier avec la création des deux nouvelles divisions qui fut couronnée de succès. Tout est maintenant en place pour continuer de servir avec respect et dynamisme la fidèle clientèle de G Communication Marketing. L’opportunité était unique et nous l’avons saisie », commente Pierre Chassé, actionnaire et directeur du développement des affaires de Tendance EIM.

Publicité

Défiler pour continuer

« Stratégiquement, l’acquisition de G Communication sonne le retour au bercail d’une entreprise dont le Groupe Drapeau, à l’origine, avait érigé les fondations, Mme Pilon l’ayant par la suite propulsé d’une manière spectaculaire. Nous reprenons le flambeau avec beaucoup d’enthousiasme », ajoute la directrice générale de Tendance EIM, Geneviève Dionne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média