Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

05 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Une erreur coule les Braves du Témiscouata

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Edmundston l'emporte face au Témiscouata.

Une erreur avec les buts remplis et deux retraits en début de septième manche a permis au Frontière FM d’Edmundston de se sauver avec une victoire de 3 à 2 sur les Braves du Témiscouata, mardi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

En début de septième manche, Ricardo Bautista et Darryl Pelletier ont frappé des simples consécutifs après un retrait. Sylvain Guignard a fait avancer les coureurs de 90 pieds avec une frappe à l’arrêt-court pour le deuxième retrait. Sam Cyr a ensuite bénéficié d’une passe gratuite pour faire place à Charles Nadeau qui a cogné une autre balle à l’arrêt-court mais cette fois-ci, le coureur a devancé le relais au premier but. Nadeau a toutefois lâché son but et l’arbitre l’a été déclaré retiré pour le troisième retrait mais Ricardo Bautista avait déjà touché au marbre donner le troisième point au Frontière FM.

Le Cubain Elixander Fernandez est le lanceur gagnant avec un match complet et huit retraits au bâton. Il a aussi dominé en attaque avec deux coups sûrs en trois présences et un point produit. Félix Castonguay a aussi très bien fait au monticule avec un match complet de six retraits au bâton, mais il écope tout de même du revers. Il a aussi produit les deux points des Braves.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média