Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

09 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Deux victoires pour le Shaker de Rimouski en fin de semaine

Baseball senior

Shaker vs Témiscouata

©Facebook

Scène du match de ce dimanche à Rimouski.

Le Shaker de Rimouski obtient deux victoires cette fin de semaine dans la Ligue de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent, 7-4 vendredi à Rivière-du-Loup et 10-4 contre Témiscouata ce dimanche à domicile.

Vendredi, le Shaker a marqué trois points en troisième et sixième manche pour se diriger vers une victoire de 7 à 4 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Le CIEL-FM a donné des sueurs froides au Shaker à son dernier tour au bâton en marquant deux points, mais Maxime Lévesque est intervenu au monticule pour permettre aux visiteurs de s’assurer de la victoire. Mathieu Gobeil est le lanceur gagnant. Maxime Morin a frappé deux coups sûrs en cinq présences et produit deux points.

Dimanche, Rimouski a brisé une égalité de 4 à 4 causé par le circuit en solo de Félix Castonguay en début de sixième manche en marquant six points sur seulement deux coups sûrs (et cinq buts sur balles) en fin de sixième manche pour gagner 10 à 4 face aux Braves du Témiscouata, devant une galerie de près de 140 personnes. Maxime Lévesque a cogné un double de deux points lors de cette poussée. Michaël Morin a aussi produit deux points pour le Shaker lors de la manche précédente lors d’une poussée de trois points.

Rimouski se retrouve bien installé au deuxième rang de la division Est avec une fiche de quatre victoires et deux défaites, un match derrière Trois-Pistoles qui a un dossier de six gains et deux revers. Le Shaker jouera à La Pocatière vendredi prochain avant de recevoir Grand-Sault samedi à 19 h 30 au Complexe Guillaume-Leblanc.

Publicité

Défiler pour continuer

Plusieurs autres matchs

Trois-Pistoles a poursuivi sa domination avec un gain de 7-6 à La Pocatière, vendredi. Deux programmes doubles étaient à l’affiche samedi. La Pocatière a subi deux autres revers 1-0 et 7-1 à Grand-Sault. La Pocatière et Témiscouata sont toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. Matane a gagné le premier match à domicile contre Rivière-du-Loup par la marque de 10-2 avant de s’incliner 4-3 dans le deuxième match.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média