Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Samuelle Tremblay prend la tête du classement provincial

Cyclisme sur route

Samuelle Tremblay

©Gracieuseté

Samuelle Tremblay arborant le maillot à damier du leader au classement général.

La cycliste rimouskoise Samuelle Tremblay prend la tête du classement provincial à la suite de la deuxième tranche de la coupe Québec de cyclisme sur route présentée les 8 et 9 juin à Gatineau.

Chez les filles atomes, Samuelle a connu un excellent week-end. Elle met la main sur le bronze à la course sur route ainsi qu’au critérium et remporte l’épreuve d’habiletés. Ces résultats lui confèrent le premier rang au cumulatif de cette tranche de la coupe Québec et lui permettent de prendre le premier rang au classement général du circuit pour la saison.

Charlie Tremblay termine pour sa part 15e à la course sur route, 13e au critérium et malgré un bris mécanique aux habiletés, elle termine en 10e position. Elle prend le 13e rang au classement général de la saison.

Chez les minimes garçons, Eliott Tremblay termine la course sur route en 22e place. Son parcours au sprint s’arrête au préliminaire et il termine le critérium en 34e position.

Les trois cyclistes rimouskois roulent avec le club cycliste sport Olympe de Lévis. Ils seront à nouveau en action à la fin juin pour le 3e rendez-vous des coupes Québec à Alma.
 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média