Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 juin 2019

Réal-Jean Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

Deux Rimouskois invités au camp de l’Océanic

LHJMQ

sammy Côté et Luka Verreault

©Gracieuseté

Sammy Côté, Éric Boucher, président de L'Océanic et Luka Verreault.

L'Océanic de Rimouski a annoncé cet après-midi avoir invité le joueur de défense Sammy Côté et l'attaquant Luka Verreault à son prochain camp d'entraînement.

Ces deux joueurs natifs de Rimouski évoluaient dans leur ville natale pour l'école Paul-Hubert dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire.

« Nous sommes très heureux d'inviter ces talents locaux à notre camp d'entraînement », a évoqué le pilote de L'Océanic Serge Beausoleil.

« C'est un privilège pour moi. Depuis que je suis tout jeune que je regarde L'Océanic et que j'y vois ou j'entends parler des joueurs comme Crosby, Lecavalier et Richards qui sont passés par ici. Je veux montrer que j'ai ma place dans l'organisation comme ces grands noms », ont été les premiers mots de Sammy Côté.

Publicité

Défiler pour continuer

« Pour ma part, ça représente beaucoup sur le plan personnel. C'est pour moi aussi l'équipe que je regarde jouer depuis toujours. C'est un sentiment indescriptible que de savoir que j'aurai ma chance en août prochain », a lancé Luka Verreault.

On sait que L’Océanic a procédé au repêchage de 18 joueurs lors de l’encan midget de la LHJMQ samedi dernier et ajouté deux joueurs provenant des États-Unis en avant-midi. Le 27 juin, la formation ajoutera un joueur européen lors de l’encan international annuel de la LCH.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média