Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 juin 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les mardis d’été s’animent au Château Landry

©Gracieuseté

La formation Jazz n'blues fait partie des artistes et des groupes qui se produiront cet été sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry.

MUSIQUE. Les Mardis musicaux du Château Landry de Mont-Joli effectuent un retour cet été avec une programmation de sept spectacles extérieurs, du 2 juillet au 13 août.

À nouveau cette année, plusieurs styles musicaux sont proposés au public. Le coup d'envoi de la programmation sera donné le 2 juillet avec un spectacle de Patrice L'Italien (pop-rock). La formation Jazz n'blues se produira, le 9 juillet, tandis qu’Yvon Lévesque (folk-soft rock) montera sur la scène Bois BSL le 16 juillet. Souvenirs rétro poursuit la série de spectacles le 23 juillet. Jessica Pruneau avec un répertoire country-folk figure à l’affiche, le 30 juillet, tandis que le Duo Red Rose (pop et jazz) et Jérôme Casabon (pop) complètent la programmation, respectivement le 6 et le 13 août.

Volet jeunesse

Les spectacles jeunesse effectuent également un retour sur la même scène, les mardis à 10 h, du 9 juillet au 13 août. Yoopacadabra (9 juillet), les Débalancés (16 juillet), Maria Cannelloni (23 juillet), L’orgue du gentil géant (6 août) et Gabzy perd la boule (13 août) se succèderont cet été.

Tous les spectacles, autant ceux destinés au grand public qu’aux plus jeunes, sont offerts gratuitement. En cas de mauvais temps, les spectacles sont présentés à la salle Père-André-Boutin.

Par ailleurs, des soirées de danse en ligne sont prévues les lundis 8, 15 et 22 juillet. Les amateurs se rassemblent à 18 h 30 dans le stationnement de la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers. Les séances sont animées par Sylvie Lévesque et Michel Beaulieu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média