Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juin 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Mario Cyr rejoint Samuel Côté à la barre de Mystères des lacs

Samuel Côté

©Gracieuseté

Le chasseur d’épaves, Samuel Côté, revient avec la série Mystère des lacs. Il sera accompagné du plongeur émérite, aventurier et explorateur Mario Cyr pour la prochaine saison.

DOCUMENTAIRE. Le Priçois Samuel Côté compte sur l’apport du plongeur émérite, aventurier et explorateur Mario Cyr dans la nouvelle mouture de la série documentaire Mystères des lacs.

La série produite par le Groupe PVP fait découvrir les profondeurs de certains lacs du Canada et les épaves qui s’y trouvent. Explorateur des fonds marins de notoriété internationale, Mario Cyr accompagnera celui connu sous le nom de chasseur d’épaves, dans la recherche de vestiges enfouis sous les eaux. Le Madelinot a notamment collaboré à plus de 150 documentaires produits par Discovery Channel, National Geographic, IMAX, la BBC et Disney, en plus d’avoir prononcé plus de 500 conférences-spectacles relatant ses aventures.

« C’est un grand plaisir et un honneur pour moi de pouvoir partager l’écran avec cet explorateur de renom. Nous tournerons 13 épisodes à travers le Canada dès cet été », explique Samuel Côté.

La série documentaire sera diffusée sur les ondes d’Unis TV. Une première saison de Mystères des lacs a déjà été tournée. Pour les prochains épisodes, quelques sujets ont été sélectionnés par Samuel Côté et son équipe jusqu’ici. Il sollicite également les propositions du public, qui peuvent être acheminées au samhero@msn.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média