Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

11 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Clinique de baseball et programme double midget AAA dimanche à Rimouski

Sport

Baseball

©gracieuseté

Belle occasion de voir les meilleurs joueurs de baseball midget de la région qui normalement évoluent à Rivière-du-Loup.

Les joueurs et entraîneurs des Riverains du Bas-Saint-Laurent Midget AAA offriront gratuitement une clinique de perfectionnement aux jeunes joueurs de baseball atome et moustique (8 à 11 ans) de la région de Rimouski, ce dimanche 16 juin.

Cette clinique permettra aux jeunes de parfaire les éléments techniques de toutes les facettes du jeu par les judicieux conseils de la crème des joueurs midget du Bas-Saint-Laurent et de leurs entraîneurs. Les jeunes sont attendus de 9 h 30 à 11 h au terrain 3 du complexe Guillaume-Leblanc. La clinique sera suivie à 13 h d’un événement rarissime à Rimouski, un programme double de la ligue Midget AAA. Ces matchs opposeront les Riverains à la formation de Lévis (D1).

Trois joueurs de Rimouski font partie de la formation des Riverains dirigée par Éric Rousseau, soit Alexis Dubé, Émile Maisonneuve et Étienne Michaud, ainsi qu’Élie Belzile, de Saint-Fabien. C’est une opportunité unique de voir le plus haut calibre de baseball midget au Québec. Les jeunes ayant suivi la clinique seront accueillis gratuitement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média