Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 juin 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Golfeurs et gourmets se mobilisent pour le Parc de la rivière Mitis

©Photo Facebook – Parc de la rivière Mitis

La journée de golf du Parc de la rivière Mitis a connu un autre grand succès, permettant d’amasser plus de 16 600 $.

JOURNÉE-BÉNÉFICE. De retour pour une 3e année, la journée de golf au profit du Parc de la rivière Mitis aura connu un autre succès alors que plusieurs citoyens se sont mobilisés pour soutenir l’organisme.

L’activité avait lieu le 8 juin au Club Boule Rock pour la portion golf de la journée. Plus tard, la Villa Estevan des Jardins de Métis accueillait les convives à un repas gastronomique. Au total, 85 personnes ont participé ont pris part à cette journée-bénéfice, ce qui a permis de récolter plus de 16 600 $.

« Au nom du Parc de la rivière Mitis, nous souhaitons encore une fois remercier tous les gens qui ont acheté des billets, commandité un trou ou fait un don en espèces ou en cadeaux pour soutenir notre organisme de conservation de la nature. Notons aussi l'apport important de nos bénévoles dévoués, sans qui la journée-bénéfice n'aurait pas été le succès actuel », souligne le directeur général du Parc, Jean-Christophe Girard-Lemay.

Les sommes récoltées permettront de soutenir l’organisme dans sa mission de conservation, d’éducation et de recherche. Situé à Sainte-Flavie, le long de la route 132, le Parc de la rivière Mitis ouvrira officiellement ses sentiers, son musée et son camping pour la prochaine saison, ce samedi à 9 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média