Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nombreuses entraves à la circulation

Rimouski, Saint-Fabien et Sainte-Flavie

Asphalatage Pointe-au-Père

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Des travaux sont aussi en cours depuis la semaine dernière à Pointe-au-Père.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports signale de nombreuses entraves à la circulation dans les MRC de Rimouski-Neigette et de la Mitis.

La circulation se fait en alternance jusqu’à vendredi sur la route 132 à Saint-Fabien, à l’Est de la route du Cap-à-l’Orignal, pour des travaux d’entretien des fossés. La circulation est affectée entre 7 h 30 et 16 h.

Sur l’autoroute 20 à Rimouski la circulation se fera sur des voies déviées et rétrécies à 3,5 mètres sur le pont de la rivière Rimouski pour permettre l’inspection de la structure, ce mercredi 12 juin entre 5 h et 20 h 30. La limite de vitesse est fixée à 80 km/h.

Toujours à Rimouski, mais cette fois sur la route 132, également sur le pont de la rivière Rimouski, l’inspection de la structure est en cours ce mardi jusqu’à 19 h 30. Une voie sur deux est fermée en direction Est et la largeur des voies est réduite à 4,5 mètres.

Publicité

Défiler pour continuer

Sur la route 132 à Sainte-Flavie, des travaux sur les services publics se tiendront du 12 au 28 juin entre la route Flavie-Drapeau et la rue Chouinard. Ce mercredi, la route sera fermée entre 19 h et 7 h jeudi matin. La circulation sera détournée via le Chemin Perreault. Pour le reste, la circulation se fera en alternance du lundi au vendredi entre 6 h et 18 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média