Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

16 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Guillaume Sirois et Amélie Proulx lauréats du 23e Gala Jeune Personnalité Desjardins

Économie

Jeune Personnalité

©Gracieuseté Éric Truchon

Maïté Blanchette-Vézina (Finaliste), Guillaume Sirois (Lauréat), Élizabeth-Ann Dionne (finaliste) dans la catégorie Jeune Personnalité Desjardins.

Guillaume Sirois, Copropriétaire et président du Métro Super Marché Sirois, et Amélie Proulx, propriétaire de la Cave de beauté, sont les lauréats du 23e Gala Jeune Personnalité Desjardins présenté samedi.

Guillaume Sirois est membre d’une organisation familiale fondée il y a plus de 62 ans. Il a su faire ses preuves dans une entreprise externe avant de revenir aux sources comme troisième génération au sein de l’entreprise. Depuis, il s’est donné le mandat d’améliorer l’expérience client et de s’impliquer personnellement dans sa communauté. Il s’est fixé des orientations et son dossier de candidature a su impressionner le comité de sélection. Il est le lauréat du prix Jeune Personnalité.

Amélie Proulx a commencé sa carrière comme stagiaire à la Cave de beauté où elle est devenue copropriétaire quelques années plus tard. En 2019, elle a franchi une étape supérieure en acquérant la totalité de son entreprise fondée il y a plus de 50 ans. Dévouée auprès de sa clientèle, elle trace sa route au sein d’un domaine compétitif où le professionnalisme prime. Elle se démarque par sa proximité avec ses clients et sa vision entrepreneuriale innovante. Elle remporte le prix relève d’affaires.

Les finalistes

Les autres finalistes pour le titre de Jeune Personnalité Desjardins étaient Maïté Blanchette-Vezina et Elizabeth-Ann Dionne. Juliette Paturel et Louis-Vincent Lebel étaient en lice pour le prix relève d’affaires.

Ouvert à la diversité

La Jeune Chambre de Rimouski a offert une coanimation originale entre Steven Lee Potvin et Barbada, une Drag queen québécoise afin de mettre de l’avant la diversité et l’ouverture.

 

Relève d'affaires

©Gracieuseté Éric Truchon

Louis-Vincent Lebel (finaliste), Amélie Proulx (lauréate), Juliette Paturel (finaliste) dans la catégorie Relève d'affaires.

Commentaires

17 juin 2019

Rupaul

Les drag queen ont le vent en poupe !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média