Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

16 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker de Rimouski s’incline à deux reprises au baseball senior

Contre La Pocatière et Grand Sault

Kevin Roy

©Facebook Shaker

Le lanceur Kevin Roy.

Le Shaker de Rimouski a perdu ses deux matchs de la fin de semaine dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, 7-5 vendredi à La Pocatière et 7-4 samedi à domicile contre Grand-Sault.

Le CHOX-FM de La Pocatière a remporté sa première victoire de la saison en faisant preuve d’opportunisme en marquant deux fois deux points (en quatrième et cinquième manche) avec deux retraits. Rémi Lévesque et Jérémy Gonthier ont produit un point chacun en quatrième manche avec des doubles consécutifs tandis que Maxime Savoie a brisé l’égalité en produisant le point gagnant avec un simple et que Rémi Lévesque ajoutait le point d’assurance en étant atteint avec les buts remplis lors de la cinquième manche. Les gagnants ont aussi profité de la générosité du Shaker qui a donné sept buts sur balles, atteint quatre frappeurs, été crédité de deux balles passées en plus d’un mauvais lancer. Les visiteurs avaient pourtant bien entrepris le match en prenant l’avance avec deux points en première manche en plus de reprendre cette avance à 4-3 après trois manches et demi de jeu. Mathieu Gobeil est le lanceur perdant. Alexandre Pouliot a deux coups sûrs en deux présences et deux points produits tandis que Kevin Roy a deux coups sûrs en trois présences et un point produit.

Les Cataractes de Grand Sault ont aligné quatre points en quatrième manche pour changer un déficit de 4 à 2 en avance de 6 à 4 et vaincre le Shaker par le score de 7 à 4. Rico Proulx et Mathieu Moreau ont été les vedettes offensives des gagnants avec deux points produits chacun. Maxime Lévesque a produit deux points pour le Shaker. Ludovic Dubé a deux coups sûrs en trois présences. Benjamin Roy est le lanceur perdant.

Les Cataractes avaient battu Matane 10-6 avant de se présenter à Rimouski, samedi.

Le Shaker a maintenant une fiche de quatre victoires et quatre défaites, au deuxième rang de sa division. Rimouski reçoit Matane ce mercredi à 20 h avant de se rendre au Nouveau-Brunswick pour deux matchs dimanche le 23 juin à Grand-Sault et Edmunsdton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média