Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 juin 2019

Joanie Heppell accède à la présidence de l’Ordre des sexologues

Originaire de Sainte-Angèle-de-Mérici

Joanie Heppell

©Gracieuseté

Joanie Dubé est originaire de Sainte-Angèle-de-Mérici.

Originaire de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la Mitis, Joanie Heppell, accède à la présidence de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec.

Joanie Heppell est titulaire d’un baccalauréat et d’une maitrise en sexologie de l’UQAM. Depuis 2009, elle exerce comme sexologue et psychothérapeute auprès d’une clientèle variée. Elle a aussi travaillé en recherche, à l’université comme en institutionnel, auprès de différentes populations. Elle a œuvré comme chargée de formation pratique au département de sexologie de l’UQAM de 2011 à 2018. De 2014 à 2018, parallèlement à la coordination des stages clinique à la maitrise en sexologie, elle coordonne la clinique de sexologie de l’UQAM.

Mme Heppell est impliquée au conseil d’administration de l’Ordre depuis septembre 2017. « Je suis honorée de la confiance que m’accorde le conseil d’administration. Ce mandat représente pour moi une occasion unique de mettre en valeur l’accès à des services sexologiques de qualité pour la population. C’est avec grand enthousiasme que dans les prochains mois, nous actualiserons le plan stratégique de la nouvelle gouvernance. En tant que professionnelle sensible aux enjeux de la diversité sexuelle, j’ai très hâte de mettre à profit mon expertise afin de répondre à notre mission, la protection du public » , commente-t-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média