Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

20 juin 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker revient de l’arrière pour battre Matane 6-4

Baseball senior

Kevin Roy

©Facebook Shaker

Kevin Roy a été la bougier d'allumage du Shaker, cette fois au bâton.

Le Shaker de Rimouski a renversé un déficit de 4 à 1 après quatre manches et demi de jeu en marquant deux points en cinquième et trois autres en sixième pour vaincre le Bar La Mansarde de Matane au compte de 6 à 4, mercredi à Rimouski dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Kevin Roy a été la bougie d’allumage pour les gagnants en marquant le 2e et 6e point en plus de produire le quatrième lors des deux grosses manches du Shaker. Michaël Morin, le 3e lanceur utilisé par le gérant Michel Francoeur, obtient la victoire. Maxime Lévesque avait amorcé le match au monticule face à Junior Coulombe. Pier-Luc Ouellet et Kevin Roy ont chacun deux coups sûrs pour les gagnants.

Rimouski a maintenant une fiche de cinq victoires et quatre défaites, au 2e rang de la division Est, à 2,5 matchs de Trois-Pistoles et 2 matchs devant Rivière-du-Loup. Le Shaker se rend au Nouveau-Brunswick ce dimanche 23 juin pour affronter Grand-Sault à 14 h et les puissants Edmundston avec leurs joueurs cubains à 19 h.

Victoire de La Pocatière

Toujours mercredi, dans un match opposant les deux pires équipes de la Ligue, le CHOX-FM de La Pocatière y est allé de deux poussées dans les trois premières manches pour marquer sept points et avoir le meilleur sur les Braves du Témiscouata au compte de 8 à 4. Après avoir ouvert le pointage en première manche, le CHOX-FM a cogné six coups sûrs en deuxième manche pour inscrire quatre autres points au tableau indicateur dont deux sur le simple de François Gagnon avec deux retraits. Les gagnants ont donné le coup de grâce en troisième sur quatre coups sûrs. Maxime Savoie et Rémi Lévesque avaient une fiche de trois coups sûrs en trois présences chacun après trois manches de jeu.

Enfin, Trois-Pistoles a vaincu Rivière-du-Loup 5-0.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média