Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 juin 2019

Alain Dumont est décédé d’une mort naturelle en faisant des travaux forestiers

Rapport du coroner

Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Le Laurentien

La SQ s'était rendue sur place.

Alain Dumont, 64 ans, de Rivière-Bleue, est décédé fort probablement d’une mort naturelle causée par une arythmie cardiaque et non d’un traumatisme comme aurait pu le laisser croire du décès.

C’est la conclusion du rapport que la coroner Renée Roussel vient de rendre public. « Malgré les circonstances évoquant avec force un décès par traumatisme, il faut maintenant penser à une mort naturelle au cours de laquelle il se serait blessé en titubant ou en perdant conscience. Les blessures n’étaient que superficielles tandis que M. Dumont avait une cardiomégalie, un gros cœur », analyse la Dre Roussel.

M. Dumont avait quitté son domicile vers 6 h le matin du 24 juillet 2018. Un membre de la famille a contacté le chef pompier de la municipalité de Rivière-Bleue car il n’était pas revenu pour le repas du soir de 18 h, ce qui était inhabituel. Le corps a été retrouvé vers 23 h 05 devant son tracteur. Comme son lunch était intact dans sa camionnette, on peut penser que le malaise se serait produit avant le dîner.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média