Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 juin 2019

Un homme arrêté la nuit dernière à Saint-Marcellin à la suite d’une série d’événements

Collision avec un autre véhicule et altercation avec deux personnes

Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Le Laurentien

La SQ a arrêtée un homme la nuit dernière à Saint-Marcellin.

Les policiers de la Divison des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, avec la collaboration des policiers des postes de Rimouski-Neigette et de la Mitis, sont intervenus jeudi après-midi relativement à une série d’événements survenus dans le secteur de Les Hauteurs, dans la MRC de la Mitis.  

« Selon les informations recueillies, un individu qui circulait à bord d’un véhicule dans la municipalité de Les Hauteurs aurait frappé le véhicule d’un autre citoyen. Une altercation s’en est suivie entre les deux individus. Une tierce personne, témoin de l’événement, s’est retrouvée également impliquée lorsque le suspect aurait repris son véhicule et heurté celle-ci pour ensuite quitter les lieux précipitamment », rapporte la sergente de la SQ, Ann Mathieu.

Avisés de la situation, les policiers ont amorcé le ratissage du secteur afin de localiser le suspect.  Le véhicule de celui-ci a été localisé à Saint-Marcellin, abandonné après une sortie route. « Le ratissage du secteur afin de localiser le suspect s’est poursuivi par les policiers avec l’assistance de l’escouade canine de la Sûreté du Québec.  L’individu a finalement été arrêté vers 2 h la nuit dernière, à la sortie d’un boisé de Saint-Marcellin », précise la porte-parole policière.

L’homme âgé de 30 ans de Saint-Charles Garnier comparaîtra ce vendredi au palais de justice de Rimouski sous divers chefs d’accusation. Il pourrait faire face à des accusations d’agression armée et de voies de fait.

Les deux victimes, deux hommes âgés respectivement de 41 et 46 ans de la région, ont subi des blessures ne mettant aucunement leur vie en danger.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média