Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

25 juin 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les Élans bleus atteignent la demi-finale à Rivière-du-Loup

Élans bleus moustique A

©Gracieuseté - ABMR

Les Élans bleus moustique A de Rimouski, demi-finalistes du tournoi provincial de baseball mineur de Rivière-du-Loup.

BASEBALL. Les Élans bleus de Rimouski, ont atteint la demi-finale du tournoi provincial de baseball moustique A de Rivière-du-Loup.

Les représentants de l’Association du baseball mineur de Rimouski (ABMR) se sont inclinés au compte de 8-7 contre Saint-Pascal dans une demi-finale chaudement disputée. Tirant de l’arrière 5-0 tôt dans la partie, les Élans bleus ont effectué une remontée pour prendre les devants dans la demi-finale, 7-6. L’équipe de Saint-Pascal a finalement compté 2 points par la suite pour se sauver avec la victoire et se qualifier pour la finale du tournoi.

La formation rimouskoise dirigée par Francis Michaud, Sébastien Ross et Luc Gagnon, avait terminé en 1re place dans sa division avec une fiche de deux victoires et un revers, avec un différentiel de points de +22. Les Élans bleus avaient débuté le tournoi avec une défaite de 6-5 contre les Mariniers de Rivière-du-Loup. L’équipe rimouskoise en ensuite enchaîné deux victoires, 12-2 contre les Bombardiers gris de Val-Bélair et 18-5 contre les Cascades de Shawinigan.

Par ailleurs, le tournoi provincial atome Timbits A de Saint-Pascal aura lieu de vendredi à dimanche. Huit formations y prendront part dont les Élans bleus atome A de l’ABMR. Le premier match des Rimouskois sera disputé vendredi à 11 h, au Terrain AV Martin de Saint-Pascal, contre les Escaladeurs de La Pocatière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média