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28 juin 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

L’équipe de G Communication Marketing toujours en poste

©Gracieuseté

Pierre Chassé (directeur du développement), Guillaume Chevrette (réalisateur-coordonnateur), Annie Boudreau (gestionnaire, stratège marketing), Guillaume Proulx-Bégin (designer graphique) et Geneviève Dionne (directrice générale).

ÉCONOMIE. Après avoir été acquise par Tendance EIM au cours des dernières semaines, G Communication Marketing continue d’opérer avec les mêmes employés et voit son offre de services bonifiée.

L’agence, autrefois détenue par Chantal Pilon, profite désormais de l’expertise de l’équipe de designers graphiques et de créateurs de sites Internet déjà présente chez Tendance EIM. Ayant une dizaine d’années d’expérience en marketing et communication, Annie Boudreau succède donc à Mme Pilon comme gestionnaire, stratège marketing. En plus d’œuvrer en planification stratégique, elle fait dans la stratégie de marque et le marketing numérique.

De son côté, le réalisateur-coordonnateur Guillaume Chevrette s’adjoint d’une équipe bonifiée dans sa division de production vidéo. Pour sa part, Guillaume Proulx-Bégin agit comme designer graphique. La bonification des services entraînée par l’alliance des deux entreprises pourrait également mener à la création d’emplois.

« Nous allons profiter de la force de notre nouveau réseau tout en conservant la simplicité et la souplesse enviables qui caractérisent l’agence locale. Nos équipes vont s’aider, se dépasser, et réussir, ensemble », affirment la directrice générale, Geneviève Dionne et le directeur du développement de Tendance EIM, Pierre Chassé.

Rappelons que Chantal Pilon a pris la décision de vendre son entreprise après sept ans à sa tête. Elle se présentera comme candidate pour le Parti libéral dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques aux élections fédérales prévues à l’automne.

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