Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

01 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les Élans bleu atome A s’inclinent en demi-finale au tournoi de Saint-Pascal

Baseball mineur

Élans bleu atome A

©Gracieuseté ABMR

Les Élans bleu, de l’Association du baseball mineur de Rimouski, demi-finaliste du tournoi provincial Atome A de St-Pascal.

Les Élans bleu de l’Association de baseball mineur de Rimouski se sont inclinés dimanche en demi-finale du tournoi provincial atome A de Saint-Pascal.

Les Élans ont perdu le match par le pointage de 13-7 contre les Draveurs de Lévis. Le joueur du match pour les Élans est Marc-Olivier Gagné. « Ç’a été plus difficile pour notre équipe pendant cette demi-finale. Les Draveurs avaient une très bonne défensive. Ils ont fait peu d'erreurs. En offensive, ils ont frappé plus que nous, mais la partie s'est jouée principalement grâce à leur défensive. Nous avons fait beaucoup d'erreurs », commente l'entraîneur-chef des Élans, Daniel Tremblay.

Les Rimouskois ont bien débuté la compétition en remportant une victoire de 13-8 contre la puissante équipe des Escaladeurs de La Pocatière. L’offensive des Élans s’est déchainée durant la partie et l’équipe a frappé trois coups de circuit dans la partie. Louis-Philippe Tremblay en a claqué deux et Zac Berger un. Les Élans bleu ont gagné leur 2e match par le pointage de 11-1 contre les Monarques de Montréal-Nord. Les Élans ont remporté leur 3e match par la marque de 18-8 contre Rivière-du-Loup. L’offensive des Élans s’est déchaînée durant ces deux parties remportées par dix points d’écart chacune.

Ce week-end, du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet, se déroulera le tournoi provincial bantam A Stéphanie-Savoie de La Pocatière. Huit équipes y prendront part. Les Élans bleu bantam A représenteront l’Association du baseball mineur de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média