Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Trois-Pistoles écrase Rimouski 13-3

Baseball senior

Kevin Roy

©Facebook Shaker

Kevin Roy écope de la défaite.

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a envoyé 13 frappeurs au bâton en cinquième manche pour marquer huit points et avoir sa revanche sur le Shaker de Rimouski au compte de 13 à 3, lundi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Ludovic Saucier a frappé deux de ses trois doubles dans cette manche pour y marquer un point en plus d’en produire deux. Le Shaker avait bien entrepris le match avec trois points, dont deux sur le simple de Kevin Roy sur quatre coups sûrs en entrée de rideau. Le lanceur gagnant, Simon Rousseau, s’est très bien relevé de cette attaque en éparpillant les deux derniers coups sûrs du Shaker dans les six autres manches du match. Keven Roy a lancé quatre manches et un tiers pour écoper du revers.

Le Shaker se retrouve maintenant à un match et demi derrière Trois-Pistoles au sommet de la division Est. La troupe de Michel Francoeur visite Rivière-du-Loup ce mercredi 3 juillet.

Victoire du Témiscouata

Toujours lundi, es Braves Batitech du Témiscouata ont tonné de sept points en cinquième manche sur cinq coups sûrs deux buts sur balles et un frappeur atteint pour surprendre les Cataractes de Grand Sault au compte de 8 à 7. Maxime Hudon et Maxime Dugas ont produit deux points chacun après deux retraits dans cette manche. Les visiteurs semblaient se diriger vers une victoire, menant 7 à 1 avant cette hécatombe.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média