Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 juillet 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Soirée festive avec Bernard Adamus au Vieux Théâtre de Saint-Fabien

SPECTACLE

Le chansonnier Bernard Adamus.

©Photo : gracieuseté de Bernard Adamus image

Le chansonnier Bernard Adamus.

Le chansonnier Bernard Adamus sera de passage au Vieux Théâtre de Saint-Fabien le vendredi 5 juillet à 20 h 30, afin d’y présenter son 4e album intitulé « C’qui nous reste du Texas » paru au printemps dernier.

Artisan de la chanson québécoise, Bernard Adamus est l’un des artistes s’étant le plus illustrés au cours de la dernière décennie. Entouré des musiciens chevronnés qui l’accompagnent, l’artiste illustre dans ses textes, cette immense foire dont on fait partie, où l’on vit et célèbre les histoires d’amour, avec les rires et les extases que cela comporte.

Au fil de trois albums qu’il a promenés dans des centaines de concerts au Québec puis lors de plusieurs tournées françaises (gagnant du prix Félix de Révélation de l’année, quatre prix au GAMIQ, le Prix Félix-Leclerc et une nomination pour l’album francophone de l’année aux prix Juno, entre autres) Adamus rassemble cette fois différents genres musicaux comme le folk, le blues, le jazz, mais aussi le hip-hop et le rock en navigant dans les eaux de l’introspection et de la quête de soi. Il aborde des thèmes tels les voyages, la distance et le temps.

Comme il s’agit d’un concert identifié de la série « Soirée festive », le Vieux Théâtre offre gratuitement le billet à votre conducteur désigné. Cette promotion est valide pour les groupes de quatre personnes et plus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média