Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les moteurs sont de retour à Saint-Narcisse

Festival de la fenaison

©Photo gracieuseté

La parade lance les festivités le vendredi soir.

Après le succès obtenu l’hiver dernier avec sa course de souffleuses qui a fait le tour du Québec via les réseaux sociaux, les organisateurs du 23e Festival de la fenaison ont décidé de surfer sur cette vague avec comme thème « À Saint-Narcisse, on aime les moteurs !».

L’événement présenté du 12 au 14 juillet mettra en vedette des moteurs de tracteurs, mais aussi de 4 x 4, en plus de nombreuses activités familiales et de deux soirées musicales.

En nouveauté, présence d’une mini-ferme, jeu d’évasion avec La Société, initiation au kangoo et démonstration de tires de tracteurs à l’ancienne.

Comme à l’habitude, la programmation débute avec la parade de la fenaison, le vendredi 12 juillet à 19 h 30. La première soirée mettra en vedette la formation locale Open House.

À l’affiche pour le samedi, randonnée de VTT, tire de tracteurs de ferme et modifiés, danse country avec Martine et Robin, taureau mécanique, 5 à 7 avec chansonniers, tire de 4 x 4, souper avec Pizza BBQ, activité de soirée au Canyon Les Portes de l’enfer et spectacle de la formation La Grand-Messe en hommage aux Cowboys Fringants.

Le dimanche, célébration religieuse de la fenaison, brunch, marché public, tire de p’tits tracteurs modifiés et spectacle pour enfants avec Jimmy Stratosphère. Jeux gonflables, maquillages et sculptures de ballons en permanence pour les jeunes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média