Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 juillet 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

L’été sera slam au Vieux théâtre de Saint-Fabien

SLAM TON PIRATE

Gervais Bergeron

©Gracieuseté

Gervais Bergeron est un artiste vivant à Saint-Fabien, à l'origine de plusieurs projets avec une autre artiste de Saint-Fabien,Caroline Jacques.

Le cabaret Le Pirate du Vieux théâtre de Saint-Fabien accueillera cet été cinq soirées « Slam ton pirate », une compétition estivale et festive de slam. La première aura lieu ce mardi 9 juillet dès 19 h.

Les slameurs participants pour cette soirée sont Soliel Perreault, Marcel Méthot et Mael Pelletier, ainsi que le jeune Etienne Ross pour la musique.

Le Vieux théâtre s’associe dans cette démarche à l’artiste et slameur Gervais Bergeron, de Saint-Fabien, pour organiser et animer ces soirées auxquelles sont invités des slameurs de tout le Québec.

Lysane Picker-Paquin, Louis Lahaye Roy, un des gagnants de la finale de slam à Rivière-du-Loup et Frank Malenfant ont déjà notamment confirmé leur présence à cette joute de slam festive.

M. Bergeron invite d'ailleurs toute personne ayant un talent pour l'écriture et ayant envie de clamer ses textes sous forme de slam à contacter les organisateurs pour participer à l'une des soirées en le contactant au : gervberg@gmail.com

Les autres soirées auront lieu les 23 juillet, 6,20 et 27 août (finale) dès 19 h dans la salle « Cabaret », située sous le théâtre. Entrée : 5 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média