Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

05 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rimouski creuse l’écart avec Rivière-du-Loup avec un gain de 11-10

Baseball senior

©Photo L’Avantage - Stéphane Fournier

Mathieu Gobeil a frappé trois coups sûrs en quatre présences.

Avec un gain de 11-10 mercredi soir, le Shaker de Rimouski a creusé l’écart avec le CIEL FM de Rivière-du-Loup à trois matchs au deuxième rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

La troupe de Michel Francoeur a un dossier de neuf victoires et cinq revers comparativement à cinq victoires et sept défaites pour Rivière-du-Loup.

L’attaque était à l’honneur mercredi puisque les deux équipes ont frappé pas moins de 29 coups sûrs pour un total de 21 points à l’avantage du Shaker de Rimouski par un seul point face au CIEL-FM, devant une galerie de plus de 100 personnes.

 Il n’y a qu’un seul frappeur par équipe qui n’a pas mis la balle en jeu. Antoine Boucher avait permis au CIEL-FM de prendre les devants 5 à 2 en deuxième manche en vidant les buts avec un double. En retard 5-8, le Shaker a renversé la vapeur avec six points en sixième sur quatre coups sûrs dont deux sur le simple de Kevin Roy. Le CIEL-FM s’est rapproché à un seul point en fin de septième manche mais Michaël Morin a mis fin au match en retirant Jeff Richard avec Félix-Alexandre Trudel au troisième but. Guillaume Chénard a cogné la longue balle en solo pour les perdants en troisième manche. Mathieu Gobeil a trois coups sûrs en quatre présences pour les gagnants.

Rimouski reçoit la puissante formation d’Edmundston avec ses trois joueurs cubains ce samedi à 14 h. Le Frontière FM a une fiche de 11 victoires et seulement trois défaites, dont une face à Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média