Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

07 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rimouski s’incline à la maison face à Edmundston

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Rimouski s'est inclinée contre Edmundston.

Brian Collazo a mystifié l’attaque du Shaker de Rimouski en n’accordant que quatre coups sûrs en sept manches de travail en plus de retirer 12 frappeurs sur des prises pour conduire le Frontière FM d’Edmundston vers une victoire de 4 à 2 sur le Shaker de Rimouski, devant une assistance de plus de 215 spectateurs, samedi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Le match s’est joué en quatrième manche où les deux équipes ont inscrit cinq des six points. Le Frontière FM a augmenté son avance de 1-0 à 4-0 sur trois coups sûrs lors de cette manche grâce au double de Benoit Dufresne. Le Shaker est revenu dans le match sur le double de deux points de Nicolas Lepage avec deux retraits.

Mathieu Gobeil a enregistré sept retraits au bâton dans un match complet pour le Shaker. Rimouski reçoit Rivière-du-Loup mardi à 20 et Matane vendredi à 20 h.

Autres matchs

Toujours samedi, Edmundston s’est aussi rendue à Matane. Les visiteurs ont pris les choses en main dès le début du match en marquant cinq points dès la première manche pour remporter un gain de 10 à 5 sur la Bar La Mansarde. Le premier frappeur de la partie, Ricardo Bautista, a débuté en force en frappant un coup de circuit pour mettre le compteur à 1-0. Avec un coureur sur les buts, Elixander Fenandez a imité son coéquipier avec une autre longue balle de deux points et après trois frappeurs, c’était 3 à 0.

Grand Sault a vaincu Rivière-du-Loup 3-2 avant de s’incliner 16-2 à Trois-Pistoles.

Vendredi, Rivière-du-Loup l’a emporté 4-1 face au Témiscouata tandis que Trois-Pistoles a eu le meilleur sur Matane 7-1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média