Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

08 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

40 matchs de baseball pee-wee de jeudi à dimanche à Rimouski

Tournoi A et B

Titans de Lévis

©Gracieuseté ABMR

Les Titans de Lévis, pee-wee A, champions et médaillés d’or de l’an passé au tournoi de Rimouski.

La 5e présentation du tournoi de baseball mineur pee-wee A et B de Rimouski commence jeudi soir.

Le tournoi sera disputé du 11 au 15 juillet. Le calendrier est de 40 matchs répartis sur trois terrains soit : les terrains 1 et 2 du Complexe Sportif Guillaume-Leblanc ainsi que celui de St-Robert.

« Il y aura trois équipes de Rimouski. Les Élans Bleu pee-wee A, les Élans Noir et les Élans Rouge pee-wee B seront en action durant le week-end. Les demi-finales et finales des deux catégories seront présentées dimanche au terrain 1 et 2. Nous invitons la population rimouskoise ainsi que les amateurs de baseball à venir encourager toutes les équipes inscrites à cette 5e édition du tournoi », indique Sébastien Dionne, vice-président aux communications de l’Association du baseball mineur de Rimouski.

C’est jeudi à 18 h 30 que l’action débute. Au terrain 1 du Complexe Sportif Guillaume-Leblanc, les Cougars de St-Pascal seront opposés au Bérubé-Fleury de Trois-Pistoles. Dès 19 h au terrain 2, les Élans Bleu pee-wee A vont affronter l’Express Desjardins de Mont-Joli. L’ouverture officielle du tournoi sera présentée vendredi à 18h15 au terrain 1. Le match opposera les Élans Bleu de Rimouski aux Polycor Condors de Charlesbourg.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média